Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement au tir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement au tir   Mar 20 Nov - 17:02

Onneil arriva furax de ne pas pouvoir partir en mission en plus il en avait faits des centaine de mission de nuit patout que se soit en chez les afgant ou en irak et autres pays de la tau'ri il en avait fait aussi dans d'autres galaxie fut que c'est pas possible davoir toutes les planètes qui et réglè a la même heure.

Il alla au premier stand il envila ses lunettes jaune de protection et tira une raffale inintérompue sur le mannequin. puis il enleva le chargeur vide en le faissant glissé vers le haut puyi en remit un autre et chargea celui-i puis il activa le crand de sécurité et alla mangé un morceau avant d'allé dormir quelque heure au moin deux trois heures lui suffisait largement.

Mess===>
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
95/100  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Dim 20 Jan - 22:39

John avait enfin pu changer de vêtements. Les siens étant tachés de sang, il avait du enfilé une combinaison du SGC avec écrit sur le coté SG1. Bref, ce n'est pas par choix mais par manque de ressource.

Mais maintenant, John pouvait se promener seul dans le SGC, c'était ce qui le rendait heureux. Cassandra aussi le rendait heureux, mais il ne l'avait pas vu depuis un moment. Donc, John avait décidé d'aller s'entrainner un moment, voir s'il parvenait à se servir des armes terriennes.

Donc, John choisi pointa un arme à l'armurier pour qu'il puisse s'entrainner. L'homme lui répondit qu'il s'agissait d'un desert eagle et que la puissance de cette arme était peut-etre un peu trop forte comme premier choix. John insista et il conserva cette arme pour s'entrainner. L'armurier lui suggéra également de prendre un P-90, l'arme de prédilection des membres des SGteams. Comme cela, si John devait aller en mission, il pourrait avoir un arme automatique.

John se dirigea vers la salle de tire et il déposa la P-90. Il prit l'arme de poing et il y mis un chargeur. En regardant l'arme, il se dit qu'elle n'était pas chargée. Alors, il tira sur la chienne sans poser de question.

Il prit fermement l'arme à deux mains et il la pointa vers la cible de papier. Il regarda les différentes cibles sur la silouhette représentée sur le papier. Quand il la regarda attentivement, ses yeux commençaient à apercevoir des petites cibles qui apparaissaient. Ses mains se dirigeaient lentement vers ses cibles, comme un réflexe. Et puis John décida de tirer. Il vida les 10 balles sur le papier. Voyant qu'il avait fait des tirs groupés au milieu de la poitrine, John se dit que la cible devait être trop proche. Il recula la cible plusieurs pieds plus loin.

Il changea le chargeur de l'arme et il visa la cible à nouveau. Encore une fois, ses mains se placèrent vers les cibles qui apparaissaient dans sa tête. Il fit feu. Une fois les 10 balles tirées, il rapprocha la cile pour constater qu'il avait fit un tir groupé dans l'abdomen. John soupira et il repoussa la cible le plus loin possible, le plus loin que l'engin le permettait. John rechargea son arme et, en prenant moins de temps pour viser, il vida les 10 balles vers la cible. Il déposa son arme et il approcha la cible. 10 tirs au beau milieu du crâne.... John n'y comprenait rien. Pourquoi c'était si facile.

Eh bien... voilà qui compliquait les choses. Il devait maintenant savoir si ses tirs si parfait étaient dus à la puce dans la tête, ce qui était fort probable. John ramassa les armes pour ensuite les rendre à l'armurier. Il le remercia et il quitta pour aller faire enlever ses pansements qui le dérangeaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement au tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'entrainement-
Sauter vers: