Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la traque de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter
Lt-Colonel
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

MessageSujet: la traque de l'enfer   Dim 6 Juil - 20:50

NOW }



« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. »



Un homme court. Vite.
Dans la pénombre de la nuit il s’obstine à rester en mouvement. Il a quelque chose au bord de la lèvre, comme un croc…Un grondement sourd s’élève de sa poitrine. Il a peur. Il évite de respirer pour ne pas se faire entendre. Et là fut son erreur. Il s’arrête. En pensant que le mur le cachera.

[]



Un coup de feu se fait entendre dans la nuit noire. Une nuit sans étoiles. Sans bruit l’homme tombe sur le béton dur. Une paire de chaussures claque le sol et s’approche de sa dépouille, un sourire aux lèvres.

La chasse est ouverte.

{ FLASH BACK



Pour mieux comprendre revenons un peu en arrière…depuis des centaines d’années il existe des hommes comme vous et moi qui n’en sont pas vraiment. Ils appartiennent à nos légendes, les télépathes, les vampires…Jusqu’à il y a quelques années rien ne pouvait laisser penser qu’ils ne seraient plus des mythes. Mais le monde change mes chers amis, et certains de ces hommes inhumains se servent de leurs dons à mauvaise escient…Tout a commencé lorsqu’une femme a photographié une des plus célèbres légendes : Le Joker. Il n’est apparut sur la photo qu’un masque, le masque du Joker…

Il fallait taire tout ça, et vite. C’est ce qu’ont fait les services fédéraux, ils n’ont rien divulgué à personne, tout est passé seulement dans les services. Aujourd’hui ils savent qu’il en existe d’autres, ils veulent les capturer, les analyser, les tuer ou les enfermer. Ils veulent en faire ce qu’ils désirent. Ce sont pour eux des bêtes qu’il faut dépecer.

Et il ne doit pas en rester.

{ IN THE END }


Mes chers amis, la traque est ouverte…Serez vous un traqueur ou un traqué ? Coule t’il dans vos veines un don inexploité ou la soif de la chasse … ?

Tuer ou se faire tuer.
est la question.


http://stalking-of-hell.camelscrew.com/index.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la traque de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: FAQ / Partenariat / Pub-
Sauter vers: