Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'Alydrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydrina Chulovsky
Major
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Journal d'Alydrina   Jeu 23 Oct - 16:41

J'ai 15 ans et je viens d'intégrer l'armée. Certains diraient que je suis folle de m'engager là-dedans. A ça je répond que c'est ça où les maisons closes. J'ai fait mon choix.

J'ai un peu triché pour ça. J'aurai du attendre encore deux bonnes années. Mais je n'avais plus le temps. Marre des petits boulots payés au lance-pierre et des employeurs plus regardants sur les courbes du personnel que sur la bonne tenue de leurs affaires. J'ai délesté mon dernier patron de quelques milliers de roubles pour quitter Vladivostock et retourner en Sibérie.

Pourquoi la Sibérie ? C'est là que je suis née. Malgré la rudesse du climat, j'adore cette région, même si je n'y ai pas que de bons souvenirs. C'est aussi là que se trouve ma première affectation. Tricher sur mon âge n'a pas été très difficile : je fais plus âgée que les filles de la ville et pour les papiers, un peu d'argent a suffi à les faire modifier.

L'armée ou la rue comme disait la pub à la télé. L'armée vous offre un avenir... Je ne suis pas idiote. L'armée ressemble certainement à ce que je sais de la Russie : à bout de souffle mais sachant rester dure. Pleine de travers mais encore grande et redoutée. J'espère y réussir, en tout cas m'extraire de cette déprime qui me poursuit.

Je dois y aller, le train n'attend pas. Je met tous mes espoirs dans cette idée folle. C'est ma dernière chance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydrina Chulovsky
Major
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: Journal d'Alydrina   Jeu 30 Oct - 18:25

Janvier

Un froid à geler les os. Ça au moins ça n'a pas changé. Mais j'ai plus d'épaisseur sur le dos que lors de mon départ il y a 5 ans, ça aide à supporter.

Mon régiment est situé à une dizaine de kilomètres d'un petit village en Sibérie orientale. C'est bientôt le nouvel an orthodoxe mis comme je suis arrivée récemment, je n'ai pas eu le droit à une permission. Je m'en moque, je n'ai personne à qui rendre visite. A part peut-être la directrice.

Je dois lui écrire quand même pour lui dire comment je vais. Je la connais, elle 'inquiète facilement et savoir que j'entrais dans l'armée l'a mise dans tous ses états.

Nous ne sommes que deux filles pour une quarantaine de garçons. Pour le moment, ils nous laissent tranquille simplement parce que nous aussi nous maintenons nos distances. Frères d'armes mais pas trop.

Le colonel qui dirige la base est un vieux routard de l'ancienne école. Il est dur, il ne laisse rien passer. Tant mieux, j'aime cet état d'esprit, ça permet de se concentrer sur sa tâche. Je crois quand même qu'il m'aime bien, il fait attention à nous. Mais il crie souvent très fort à ça m'impressionne. J'ai toujours eu peur des cris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal d'Alydrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: Personnage :: journaux intimes-
Sauter vers: