Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Dim 2 Nov - 19:57

L'équipe est au complet dans la pièce. Un silence pesant les y accueillent. Les portes sont closes et aucun bruit ne provient des couloirs ou du vaisseau.
Le but est d'avancer et de disposer les charges de C4 pour détruire le vaisseau mais aussi de trouver le laboratoire et la formule de ce fameux gaz expérimental....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter
Lt-Colonel
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Lun 3 Nov - 4:54

Sam arriva avec l'équipe dans le vaisseau, étant sur ses gardes prêtes à faire feu, elle fut surprise qu'il n'y ait pas un jaffa seulement du silence.
Ne perdant pas une minute, sam réactive le mécanisme pour ramener Jennifer parmi l'équipe.

L'équipe étant au complet, sam donne ses directives
" on avance progressivement dans le silence, major traivis et capitaine Hailey posez les charges fur à mesure sur notre passage.
dès qu'on trouve le labo major Chulovsky trouvez la formule du gaz, vous avez tous comprit?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanis Banders

avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
85/100  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Lun 3 Nov - 8:51

Xanis se mit également immédiatement en joue à leur arrivée, bondissant au niveau de la porte la plus proche en quelques enjambées souples, prêt à intercepter le premier garde que le son caractéristique du déclenchement des anneaux aurait alerté. Cependant, tout était calme, presque étrangement calme.

Il écouta les consignes de Carter en silence, réfléchissant rapidement, et répond, s'adressant d'abord à Carter puis à Brian


Dans ce cas, je prends la couverture de tête#A Brian#Ca vous laissera l'espace disponible pour travailler.

Il se fend d'un sourire carnassier, et retourne rapidement près de sa porte, attendant que le reste du groupe soit prêt à progresser pour en déclencher l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Traivis
Major
avatar

Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Lun 3 Nov - 16:02

Brian observe l'arme au poing les couloirs.
*J'aime vraiment pas cela. Ils savent que nous ne sommes pas loin. Et cela me rapelle trop quand on est venu cherché les collègues.*

Brian fait signe à Carter qu'il a compris ce qu'elle demande. Il s'écarte pour laisser passer Xanis. Au passage il lui fait un clin d'oeil.
"Profites en." Dès que ce dernier est assez devant eux, il jette un coup d'oeil à Alydrina pour voir sa position.
*Elle sera protégée par Cirion et par Carter donc pas de soucis.*
Il sort de son sac le matériel puis il tapote sur le bras de Hailey pour lui donner le top départ, il lui sourit. Il lui donne en même temps de quoi travailler.

"Je te propose un reconversion dans la destruction de batiment extraterrestre de préférence. Qu'en penses tu ?" Brian parle toujours bas.
Il évalue la distance des anneaux pour subir le minimum de souffle s'ils doivent les déclencher au dernier moment.
"Fais gaffe à la distance, dans cet espace confiné cela va faire une superbe cheminée." Il commence à poser les charges.

_________________


Tant que l'on fait de l'humour, c'est qu'on n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Hailey
capitaine
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
95/100  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Mar 4 Nov - 11:58

Jennifer apparaît dans le cercle des anneaux déjà en position d'attaque, mais rien... Elle se redresse étonnée, pour jetter un coup d'oeil autour mais c'est calme, pas un bruit... Elle s'avance et attend les ordres du colonel qui ne tardent pas.
Elle sort alors de son sac deux doses de C4 et va rejoindre Brian à l'entrée de la salle. Souriante aux mots d'humour du major, elle se tourne vers lui.


"Je ne suis pas sûre qu'on fasse de grands éclats... On met trop de temps à trouver ce genre de bâtiment"

Elle hoche la tête à la recommendation de la distance pour lui signaler qu'elle a bien compris et s'engage dans le couloir vide à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanis Banders

avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
85/100  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Mar 4 Nov - 12:48

Satisfait de la réponse de Brian, Xanis commence à trottiner vers l'avant du couloir, s'accroupissant pour être le plus au ras du sol possible comme il s'approche de la première intersection.

Quelque part à l'arrière de sa conscience, la meilleure partie de la prudence lui suggère qu'il est un peu absurde de s'exposer de la sorte, mais il repousse cette pensée avec un haussement d'épaules. Après tout, il a l'habitude de fonctionner en solitaire, alors jouer les éclaireurs n'est jamais qu'une variation.

Combien de fois n'a-t-il pas infiltré des installations Goa'uld... bon, rien d'aussi grandiose, d'accord, mais il reprend les vieilles habitudes promptement, l'ouïe aux aguets, guettant sous ses pieds la trace des vibrations, caractéristiques à une oreille entraîné, d'un pas ou d'une patrouille en approche...


*Rien pour l'instant*

De toute évidence ils cherchent un labo aussi... A chercher vers l'avant du vaisseau cela, dans les zones les plus avancées technologiquement... et aussi les mieux gardées. En son fort intérieur, Xanis décide de garder l'oeil pour les portes protégées et renforcées, plus révélatrices d'un endroit intéressant que les simples sas qui composent la majorité de ce type de fermetures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydrina Chulovsky
Major
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Ven 7 Nov - 13:28

Le silence qui règne à bord du vaisseau laisse Alydrina songeuse presque autant que l'allure de l'endroit. L'intérieur ressemble à ceux qu'elle a pu voir dans des films de science fiction dont certains de ses collègues raffolent. Sauf que là, ça n'a rien à voir avec un décor de carton-pâte. C'est du réel.

*Et c'est carrément oppressant.... J'en ai pourtant visité des installations bizarres mais là c'est le sommet...*

Elle repense aux paroles du général O'Neill, quand il leur a laissé le choix de participer ou non à cette mission... Il devait être franchement inquiet pour proposer ça et maintenant, elle sait pourquoi.

Une franche inquiétude se peint sur son visage quand elle croise le regard de Traivis. La pensée que l'avoir à ses côtés dans cette situation n'est pas si ignoble lui traverse furtivement l'esprit, mais elle chasse aussitôt cette idée.

* N'importe quoi... Il m'attire que des ennuis. Déja que je ne sens pas cette mission, avec lui c'est PIRE !*

L'arme au poing, elle progresse au même rythme que les autres. Pas franchement à l'aise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Traivis
Major
avatar

Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Sam 8 Nov - 17:56

Brian finit d'installer les explosifs et rejoint Xanis.
Il jette avant de partir un coup d'œil à l'arrière et en particulier à Alydrina pour voir comment elle s'en tirait.


"Xanis, je n'aime pas cela. Nous somme déjà venu il y a peu dans ce vaisseau, et tout se passe exactement pareil."Il continue en murmurant.

"Nous sommes venu à l'époque récupérer une partie des nôtre. Et nous ne savons pas pourquoi nous avons pu si facilement les récupérer." Il jette un court regard à Carter préoccupé.

"Il y a truc qui ne va pas dans cette mission mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Dans tout les cas on doit continuer." Il lui décrit sommairement ce qu'il connait du vaisseau.

Il lui fait un clin d'œil.
"Dans tout les cas je peux vous indiquer des endroits ou ne pas aller, les cellules et la salle du trône. Je n'aime pas trop ces deux endroits. Pour le reste c'est l'inconnu et je ne sais pas ou sont les labos. Mais on va trouver."

"Promis si je trouve les vestiaires je vous le dirais." Il lui pose la main sur l'épaule et repart vers l'arrière.

"Hailey cela pue grandement, soit sur tes gardes." Il passe ensuite à Alydrina.
"Alyesha, s'il y a le moindre problème tu te regroupes vers Hailey et moi. Je te servirai de garde du corps, je ...on a trop besoin de toi." Le ton est ferme mais il y a un léger fond de malaise dans sa demande.

Il reprend la progression avec Hailey.

_________________


Tant que l'on fait de l'humour, c'est qu'on n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Mer 12 Nov - 11:56


***

Le bruit caractéristique d'un patrouille de Jaffa arrive au bout du couloir. L'équipe entière à le temps de se cacher pour la laisser passer.. Ils sont 6 entourant visiblement un prisonnier. Où l'escortent-ils?...

Plus la patrouille se rapproche plus les traits de l'homme au centre semblent familier... Lorsqu'il passe près de vous vous le reconnaissez. C'est Teal'C.. Il a le visage en mauvais état et visiblement plusieurs blessures sur le corps mais semble avoir encore des ressources. Il a les poignets solidement attachés et une corde le relie aux Jaffas de sa droite et de sa gauche.

La patrouille et son prisonniers tourne au bout du couloir... Selon toutes vraissemblances, ils vont vers la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanis Banders

avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
85/100  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Mer 12 Nov - 18:55

Xanis se cache avec les autres, se coulant souplement dans un coin d'ombre avec des gestes nés de l'habitude. Son expression se durcit comme il voit passer la troupe, une scène par trop familière à ses yeux. En trois pas, il s'approche de Brian, s'adressant aussi bien à lui qu'à Carter, en syllabes rapides.

Je crois que les vestiaires vont devoir attendre, et que je serais plutôt partant pour une bonne vieille embuscade retour pour libérer le prisonnier... Mais dans ce cas là vous n'avez aucune garantie d'avoir le temps de trouver tranquillement ce labo dont vous avez besoin

Il continue à garder son sourire inamovible même si son regard est infiniment plus dur, un éclat dangereux dans ses iris bleus

Je vous soutiendrais quelle que soit votre décisions mais il faut se décider vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Traivis
Major
avatar

Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Mer 12 Nov - 22:14

Brian se cache de justesse. Mais cela ne l'empêche pas de voir Teal'C entouré des Jaffas.

*C'est pas vrai Teal'C. Mais que fait il ici ?* Quand ils sont passés, il respire normalement.

Il écoute Xanis attentivement.
*Moi aussi j'ai envie de courir après Teal'C et le sortir de là. Mais il y a le gaz.* Il regarde l'équipe qu'il est avec lui et l'évalue.

*Il n'y a que moi et Hailey qui connaissons un peu le vaisseau....Pas le choix.*

"Ecoutez, on a pas le choix, on ne peut pas laisser Teal'C dans leur pattes. On se sépare. Colonel, c'est mieux si vous partez avec Hailey et Alydrina. En tant que scientifique vous serez toutes les trois plus à même de l'identifier. Et Hailey connait le vaisseau."

Il se prépare à partir.
"Xanis et Cirion venez avec moi on va sauver Teal'C. Colonel on attend votre feu vert pour attaquer la salle du trône. Si on attaque de suite vous n'aurez aucune chance." Il avance en faisant signe à Xanis et Cirion.

_________________


Tant que l'on fait de l'humour, c'est qu'on n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Hailey
capitaine
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
95/100  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Jeu 13 Nov - 12:12

La capitaine est sur ses gardes. L'absence de patrouille la tracasse autant que ses camarades. Cela ressemble trop à leur première visite sur le vaisseau. On dirait un piège...
Elle se plaque contre le mur en entendant le bruit des armures Jaffas. Son regard se décompose légèrement en comprenant qui est le prisonnier.

*Que fait-il là et où est le reste de sg3?...*

A peine les jaffas ont ils passé le coin du couloir que Brian lance de nouvelles instructions. Elle sait que ça devrait être à Carter de faire cela, mais la colonel semble bizarre depuis son retour sur le vaisseau.. Peut être est-ce du à des souvenirs de ce qui s'est passé ici pour son équipe.

"Compris major"
Elle hoche la tête et avec un sourire d'encouragement reprend son arme en main et reprend sa marche doucement s'éloignant des cellules et espérant trouver rapidement le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanis Banders

avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
85/100  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Jeu 13 Nov - 14:58

Se diviser était toujours un risque, mais leurs options en la matière étaient limitées. Xanis espéra en silence que la petite soldate était aussi capable qu'elle en avait l'air, et que le groupe "des filles" s'en sortirait bien. Néanmoins il était aussi satisfait d'avoir l'occasion de se frotter à un adversaire tangible et non à ce silence et ce vide inquiétant, qui puait le piège à plein nez. Se rapprochant de Brian et Wolf, il murmura:

En espérant que cette visite à la salle du trône ne soit pas un aller simple... et définitif, on doit pouvoir les attendre à couvert à la sortie. Si vous avez des fumis, grenades ou autres surprises militaires dans votre attirail ça peut être un bon moment pour y penser sur le chemin. On avance?

Et joignant le geste à la parole, il se tasse très bas sur ses jambes, presque accroupi, et progresse vers la salle du trône en quelques pas souples


Arrow Suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alydrina Chulovsky
Major
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Jeu 13 Nov - 16:36

Ce qu'elle entend arriver du bout de la coursive ne lui plait pas du tout. Un bruit aux accents métaliques de bottes heurtant le sol, régulier, rapide, puissant. Ca ressemble à une patrouille, sauf qu'elle n'a jamais rien entendu de tel.

Cachée avec les autres, Alydrina regarde passer le groupe de Jaffas qui encadrent solidement un prisonnier. Ce qu'elle éprouve en les voyant est très différent de ce qu'elle a ressenti dans la forêt quelques minutes plus tôt. Ici ils sont trop près, trop tangibles et très supérieurs.

Les paroles de Xanis et ordres de Traivis lui parviennent dès que les gardes se sont éloignès. A priori, l'homme qu'ils emmènent avec eux est connu et très important pour eux.

*On va être séparés ? La situation ne serait pas aussi malsaine, je me réjouirais presque de ne plus voir la tête de Traivis...*

Respirant lentement pour calmer son anxiété, elle se redresse, coulant un regard vers le capitaine Hailey et le colonel Carter.

- Faisons comme ça. Moins on trainera et mieux ce sera. Quand on aura fini, on détruira le labo.

*Il doit y avoir de quoi faire ça là-bas. Avec ce qu'on a d'explosifs, ça ne fera qu'amplifier les choses...*

Et sans plus attendre, elle se glisse derrière Hailey pour reprendre la progression vers ce fichu labo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter
Lt-Colonel
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
100/100  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   Sam 15 Nov - 17:29

Sam se sentait bizarre depuis son arrivé dans le vaisseau, elle était dans ses pensées il fallait absolument qu’elle se reprenne.

Quand ils durent se cacher quand la patrouille passa, SAM regarda horrifiée Teal’c, le visage en mauvais état et visiblement plusieurs blessures sur le corps, elle aurait voulu aller à son secours mais elle ne pouvait pas pour l’instant, ils avaient une mission à accomplir.


Sam écouta le major Traivis qui prit les directives
"Vous avez raison, on se sépare, Hailey et Alydrina on y va. "

Le groupe se sépare et ils avancèrent chacun de leur côté.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant le labo.

Arrow Laboratoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri   

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit de l'invasion des nains de jardin venus de l'espace
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: